dimanche 27 avril 2008

Wifi

Pouvez-vous vous imaginer dans quel genre d'endroit il faut que je me rende un dimanche après-midi pour disposer d'une connexion Wifi gratuite avec un débit qui me permette de rester en contact avec le Monde? Non? Regardez plutôt une photo du lieu... c'est pas une vie, je vous jure!

Can you imagine the kind of place I need to go to on a Sunday afternoon to find a proper and free Wifi connection to keep in touch with the World? No? Take a look at the picture... man, this is not a life!

9 commentaires:

Unknown a dit…

Mais quel geeeeek !
fallait montrer le Macbook hein !? ;O)

C'est un hôtel ?

Anonyme a dit…

Bah Bravo !

Belle vision du Cambodge ! On se laisse vivre dans des conditions plutot luxueuses... Et tout ça sur le dos du contribuable ma bonne dame.
Pendant ce temps y en a qui se caillent les meules en France.
Vive la Solidarité, vive la France, 20/20.

Euh sinon c'est le Cambodiana, l'hôtel de Braaad et d'Angélina ?

Bisous.

Mélina et Raph

PS : sinon on pense bien à toi et on te souhaite tout le courage qu'il faut.

Unknown a dit…

rat

Unknown a dit…

je remarque que les seuls commentaires que tu traduis entièrement en anglais sont ceux ne faisant pas plus de 5 lignes.
fainéant...

Unknown a dit…

Moi, je vais prendre des photos du CD de Sandy Valentino à l'Assemblée nationale.

Unknown a dit…

Je vais la faire rentrer au coeur même de l'Etat, et j'ai déja des idées de lois: "nul ne peut être discriminé pour avoir de longs cheveux blonds, écrire, composer et interpréter des chansons festives, faire des films qui font fi des préjugés et prône l'amour absolu et qui écrivent des livres sous des pseudonymes"
et aussi: "nul ne peut se moquer de Karen Cheryl sous peine d'être condamné à regarder toutes les rediffusions de l'Or à l'appel et du Bigdill"

Cassius a dit…

Héhéhé, j'espère que vous avez froid en France! (Oh j'aimerais avoir froid quand même...)

Ouais j'avoue c'est un petit peu dépasser les bornes des limites. Alors ce n'est pas le Cambodiana, je n'ai donc pas pu claquer la bise à Angelina, mais c'est un mini-hotel/guesthouse qui s'appelle le Billabong, tenu par des australiens et fréquentés par des riches, blancs, chauves et bedonnants.

@ Sandrine : faux archi-faux, tu exagères, des efforts certains sont fait niveau anglais! Des efforts genre continuer à écrire alors qu'aucun ami étranger ne semble me lire!

@ Mother : c'est vrai que tu n'écris plus! Et les jumeaux je n'en parle pas...

@ Melina+Raph : je suis pote avec Chantha, un gamin que vous avez eu en cours de français. Il m'a invité à dîner chez lui, j'ai mangé du durian! Ma mam!

@ Corentin : j'aimerais aussi une loi qui protège les gens qui possèdent des titres de boys band oubliés et les écoutent.

Anonyme a dit…

Ich bin ein Ausländer, und ich bin sehr froh, wann du auf englisch schreibst!

Le voila ton effort récompensé! ;)

Et la prochaine fois tu traduiras tout en allemand! ;)

Unknown a dit…

Eh c'est quoi au fait ? un Hotel vu le truc c'est forcément un truc pour les blanc! trop de truc dans une phrase..ça tue le truc!