mardi 13 mai 2008

Holidays

Hi folks!
I'll be away for the week and back to you on the 19th at the earliest with tons of photos from the temples of Angkor!!!

Love

Matthieu

***

Hey les gens!
Je suis en vacances cette semaine et de retour le 19 avec des tonnes de photos des temples d'Angkor!!!

Amicalement

Matthieu

10 commentaires:

Anonyme a dit…

mais c'est quoi ce stage !? ^^

Anonyme a dit…

fainéant

Unknown a dit…

Halte à l'anglocisomniprésent. Je demande le retour du français en premier dans tes articles.
Pour vous joindre à mois, commencez une chaine sur Facebook.

Anonyme a dit…

et après l'opéra, on prendra l'apéro?

Cassius a dit…

Pas d'émeute linguistique et sébastianesque SVP, c'est pas le genre de la maison!

Chéri, je suis rentré! (qui vous le noterez sonne vachement mieux en anglais alors quid de la langue)

J'ai un niveau avancé maintenant en khmer, je sais dire "kniom manmen preah sangh te" = "je ne suis pas un moine bouddhiste"
Ca vous en bouche un coin, je sais...

Bientôt les photos... il y en a 2 Go... ++

Matthieu

Anonyme a dit…

lol

Et comment on dit :
"Vous connaissez Lara Croft" en khmer ?

Anonyme a dit…

Ah oui, ca c'est une bonne phrase!

Sinon je m'étonne que tu n'aies pas encore apris tes phrases fétiches du type : "je suis khmer". Enfin le genre de phrase super facile à recaser!

Cassius a dit…

Je suis Khmer qui ce dit le plus simplement du monde : "Kniom khmer" = "je khmer", on ne s'embête pas avec les verbes au Cambodge lol

Unknown a dit…

Popop !!!!!!
Feignasse !
des news !!!

Fait pas genre t'es débordé !
c'est pas crédible !

Anonyme a dit…

Des news... on en veux...

T'es tombé dans les bras de Lara à Angkor ? Ou tu t'es fait bouffé par les tigres de Deux fréres dans le Mondol Kiri ? (rien à voir avec la vache qui rit je vous le dit tout de suite...)

Bref...

A moi que tu ai choisi la nationnalité khmère et que tu ne mettes plus à jour ton blog que lorsque tu seras à l'étranger c'est à dire en France ?

On s'inquiète pour toi... est ce que tu prends tes perfs de cocktails au moins ?

Mélina et Raph