lundi 9 juin 2008

Stars

Ca fait un moment que je suis rentré d'Angkor mais il y quelque chose que je ne vous ai pas montré. Des célébrités on croisé mon chemin au détour de quelque temple majestueux... Des divinités occidentales d'un autre âge...

It's been a while that I'm back from Angkor now but there's still something I haven't showed you. Stars crossed my way as I was wandering in some marvelous temple... occidental deities from another time...

Miss Croft, sous son plus beau jour dans le temple de Ta Sohm
Miss Croft, at her best in the temple of Ta Sohm


Patrick Sébastien, Dieu hindouiste frêre de Vishnu et compagnon de Garuda, représenté sous la forme d'une danseuse céleste Apsara.
(Sorry, I guess this photo is like a french private joke. The guy is like the link man of the most kitschy and retrograde TV show in France, he's also a geniously bad film director! He's cute as an Apsara dancer though)

3 commentaires:

Unknown a dit…

looooooooooool
ENORME

Anonyme a dit…

Oh t'as pensé à tout, t'es vraiment mon idole... Je déplore cependant le commentaire anglais... Tu renies ton dieu Matthieu!

Unknown a dit…

Tu pense qu'il y ai allé pour de vrai?