dimanche 28 janvier 2007

Architekten-Fete

Saaaalut! Vendredi soir, c'était... la fièvre? Non c'est le samedi ça.
C'était la Architekten-Fete, c'est-à-dire (mais je pense que vous vous en doutez) une soirée organisée par la section archi de RWTH Aachen. Spéciale dédicace à Céline!


Donc, c'était une bien belle fête organisée dans un bâtiment superbe avec des voûtes, des arcades, 12m de plafond, etc. En bref ambiance sympa dans lieu super sympa!

Toutes les photos en exclu, numéro un des ventes dans les bacs, lâche tes com' sur mon Skyblog (euh non, Blogspot, je m'emporte) ici

2 commentaires:

Céline a dit…

oh une dédicace pr miiiii!!:)
en tt cas, belle mise en lumière souligant les arcades!!j'aime bcp très!!!

Unknown a dit…

Wesh bonne foto toussa toussa...
Mé bon, jé cru a 1 moment ke tavé vraimen un skyblog... Joré direct laché des coms! ;o)