dimanche 21 janvier 2007

Joyeux anniversaire(s)

Hier soir, c'était soirée française pour fêter 2 anniversaires de consoeurs Erasmi d'origine, vous l'aurez compris, allemande... ben nan française. Suivez zut!
C'est donc avec des chuintements ésotériques que Mylène Farmer nous a accueilli, suivie par la starlette française des pays de l'est, Alizée! Bref que de la grande musique. Mais encore ridicule comparé aux critères "corentinesques". Comprenne qui pourra. ;o)

Malheureusement, pas de photo, mon appareil se reposait du voyage à Düren, mais si une photo sympa me tombe sous la main, elle sera posté sur le champ, enfin sur le blog!

Encore une fois, Joyeux Anniversaire à Nadège et Marie qui nous quittent bientôt, snif.

7 commentaires:

Anne a dit…

http://panpantmort.free.fr
pour te consoler ;-)

Anonyme a dit…

Feliz cumpleanos a todos, comme on dit dans le jargon, enfin je crois.
Et mylène d'accord, mais où est passé la grande chanson française? lEs incontournables? Patrick Sebastien, Carlos et Edouardo? les aurait on oublié?
A quoi ca sert de partir a l'étranger si on emporte pas sa culture, bazar?

Anonyme a dit…

hé hé.. "sandrine a dit" ca le fait.. ça me fait penser aux citations de Môrc, "un jour un homme a dit".. j'ai l'impression d'être célèbre

Anonyme a dit…

Et Sandrine elle dort pas la nuit? Non mais ca n'est pas une heure pour une demoiselle pour poster!!!

Anonyme a dit…

j'essaie de commencer à me décaler, c'est pour ça.. ;o)

Unknown a dit…

Y'a une Nadège ici, une frnaçaise mais elle est toute nulle...

Anonyme a dit…

Cà me fait penser à un suèdois qui m'a dit hier soir qu'il était amoureux d'Alizée ! Il a sa photo en fond d'écran sur son ordi portable !
A vrai dire il était en train de me draguer, il était pas mal, mais un fan d'Alizée non c'est pas possible, çà m'a stoppée net ! :)