jeudi 25 janvier 2007

Snow storm

>Breaking news<
A snow storm has surprised Aachen this morning, the inhabitants have been told to stay home and wait for further information. Please do not be alarmed, remain calm.


The picture of my roof is quite impressive but I'm safe, I'll let you know soon how the weather evolves.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui en effet!
Impressionnant la couche de neige!!! Je connais un Montréalais qui va regretter de ne pas être parti à Aachen...

Unknown a dit…

Hahahaaa... You are funny!!! Let me know when I can go out... Im scared :)

Anonyme a dit…

Hallo tjukken!

Haha! This morning the snow was gone! No! I'm hoping for 50cm next week! Looking foreward Pizza-night! I'm going to show you how to make Pizza Grandonsrud.

Morten

Unknown a dit…

LoL, si tu veux, on fait une petite comparaison de climat. Moi, j'ai moins 30 en ce moment. y'a une amie qui est sortie de chez elle et ses cils ont gelé, elle pouvait pas ouvrir les yeux, elle errait dans la rue telle une aveugle. Alors, crois-moi que ta petite tempête de rien du tout... :D

Cassius a dit…

AH! Les cils gelés, mais c'est atroce! Ca doit tirer dessus. Quel cauchemar.
Ouais, ben tu peux te ficher de moi, mais ce soir, il neige pour de vrai ici! Endlich Schnee!
(soirée Architektur ce soir, il y aura peut-être une virée photo dans Aachen revêtue de son blanc manteau)

Anonyme a dit…

Pfou en région parisienne aussi il neige, alors c'est vraiment pas la peine d'aller a l'étranger.. ;o)
Et puis moi dans une semaine je serai sur la plage à bronzer sous le soleil de mexicoooooooooo
Qui dit mieux?
Mouah ah ah ah ah ah ah !
Et Corentin, tu vas skier bientôt?

Anonyme a dit…

Je confirme, à -30 degré les cils et les cheveux sont gelés ! Les pieds et les mains aussi si on reste plus de quelques secondes sans bouger.
J'ai eu ma dose de froid et de neige, je veux du soleil !!!!