dimanche 1 avril 2007

L'Allemand est...

Salut! "Incrédibeul", fêtons ensemble le 30ème message de ce blog yeepee!
S'il vous plait ne comptez pas le rendement du blog en message par semaine ou en nombre de mots par heure. C'est assez déplacé, merci.
Au mois, j'essaie de garder mon blog un minimum à jour, je ne m'arrête pas sans raison apparente au 13 décembre! Comprenne qui pourra! héhé.

Pour ce post spécial, que dites-vous d'un désormais fameux "l'Allemand est"? Ouééé!!! Je le savais.

Aujourd'hui l'Allemand est triste de voir partir les étudiants étrangers du 1er semestre. Les Erasmus surtout, le sont. Alors tout ça donne des soirées d'adieu dans des ambiances étranges pendant lesquelles chacun se demande s'il reverra un jour l'homme ou la femme qui vient de vous demander vos coordonnées dans un précieux carnet déjà humide des larmes du départ.
Nan, je noircis un peu le tableau, mais l'ambiance d'un départ est vraiment déprimante. Cela fait penser à son propre départ aussi... mais euh, veux pas rentrer!

Pour faire passer la pilule, sont organisées des soirées d'adieu dignes de ce nom. Voici comment se souhaite un départ en bonne et due forme :
Ou bien comment un troupeau d'étudiants étrangers assiège un pauvre restaurant.

Merci d'être toujours fidèle après 30 messages (ce qui est quand même ridicule mais un début), Tschüß!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin des news !

Bon 30ème message petit blog !!!
LOoooooool


C'est clair les adieux c'est relou et on pense tjrs à son propre départ comme tu dis ! snif ....

Anonyme a dit…

13 décembre, mmmh, je ne vois pas...

Cassius a dit…

Non, non, une date comme une autre...

Antoine a dit…

30 messages, ça s'arrose !!!