dimanche 8 avril 2007

Pâques de bière

Salut à tous!
Après de jeu de mot grandiose dont je ne me remets toujours pas, revue du weekend de Pâques dans la belle contrée germanique!

/!\ CE MESSAGE EST ANTIDATE /!\ à peine... ca fait pile un mois!

Le dit-weekend, placé sous le signe du chocolat Lindt (qui je le rappelle est fabriqué à Aachen), me fut TRES agréable. La visite d'une guest-star y fut pour quelque chose, regardez plutôt (non pas de photo de Pluto l'ami de Mickey, enfin non, le chien de Mickey, l'ami de Mickey, c'est Dingo) :


OUI! J'ai eu la visite du pape!!! Benoit XVI... toujours dans mon coeur.
Bon et puis accessoirement, il y avait Fabien et Pierre. Héhé.
Mais non bien sûr vous étiez les "clous du weekend"! Je t'explique un peu lecteur ce qui m'est arrivé ce weekend. L'idée de départ était une visite de Fabien uniquement, mais comme dans ce cercle d'ami, on ne peut se fier à personne, Pierre aka le Pirmu m'est apparu tel la Sainte Vierge dans Rudolfstraße (où j'habite, oui) comme ça, sorti de nulle part.
Bravo pour les manigances vous 2 petits sacripants! J'étais teeeeeeellement content de vous voir. Emouvant!
Sinon, pour le contenu du weekend, c'était très... gemütlich (je trouve pas de mot en französich, agréable, sympa, amical...). A programme, bien évidemment la visite guidée d'Aix-la-chapelle avec force légendes et anecdotes diverses, également une journée à Cologne où nous avons donc rencontré le pape et un pigeon crado, tout ceci savamment entrecoupé de fêtes et boissons diverses.

Merci encore, c'était super cool! Et aux autres, Aix-la-chapelle est à 3h de Paris, l'hôtel-WG Rudolfstr. 68a vous accueille et le petit-déjeuner est inclus! ++

Les photos sont ici

BONUS

2 commentaires:

Unknown a dit…

LOOOOOOOOOOL
Oui en effet c est un peu decale !
Super WE c est vrai !
Lindt n est pas une entreprise allemande que je sache et le chocolat est fabrique dans d autre endroit que Aachen ;O)

Anonyme a dit…

oué c'est clair, on peut vraiment se fier à personne, heureusement, benoit 16 est là...